Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

britan mage arcane

+4
Xef
Aeriths
sognys
britan
8 participants

Aller en bas

britan mage arcane Empty britan mage arcane

Message  britan Sam 3 Avr 2010 - 14:52

Bonjour alors petite présentation de moi in game :

Britan mage arcane elf de sang

avec un stuff qui je pense et assez élevé pour faire du pve hl dont voici le lien sur wow armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Britan

J'ai pu clean naxx10/25,uldu,edc10/10hm,edc 25,maly 10/25 ect.. ainsi que icc 10/25 7/12 mais connaissant les strats pour pouvoir continué et down arthas puis suivre sur du hard mode comme prevu une fois avec sognys qui c'est assez mal déroulé =)

Je suis dispo pratiquement tous les soir sauf quand certain imprévu arrive mais souvent la les jours de raid prevu par la guilde.

Ma résond a postulé dans votre guilde et le fait de poursuivre une bonne avancé au niveau de icc et bien entendu d'avoir une bonne entente tous ensemble pour pouvoir avancé au mieu.J'ai pu connaitre la guilde grace a sognys et aeriths ayant fait un icc 25 hier avec eux.

J'ai fait beaucoup de pick up mais était dans une guilde se nomant In Memory parti car l'ambiance n'était pas bonne.Grosse expérience pve jouant depuis environ 4 ans a wow avec mon mago et depuis pas tres longtemp avec mon dk dps/tank.

Au niveau de moi irl =) je m'apel Daniel jai 18 ans et j'habite pas tres loin de Poissy dans le 78.Je suis en Bac Pro Electrotechnique en alternance a aubergenville travaillant 1 semaine sur 2 au grand palais a Paris pour ce qui connaisse,debout a 6h du mat mais n'empechant pas de raid jusqua 00h comme di sur le post de la guilde. Sourire 1

Consernant mon mage et comme indiqué sur le lien de l'armurerie je doit avoir un peu pres 3300 bonus degat,cc a 32% de base sans armure de la fournaise avec un score de hate de 420 amélioré sois par le bonus t10 ou par le talent veine glacial que j'ai incrusté dans ma spe arcane.Pour finir je suis enchanteur et couturié dispo pour la guilde et ayant bonus comme +23 degat sur bague et proc de la cape grace a la couture augmentant tres souvent de 295 la puissance des sort.

Voila jpense avoir tous dit et j'éspere faire partit de l'aventure avec vous et faire mon avancé pve a vos cotés.

britan
Nainconnu

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

britan mage arcane Empty Re: britan mage arcane

Message  sognys Sam 3 Avr 2010 - 15:51

Je donne directement mon +1 c'est un excellent mage avec qui j'ai fais pas mal de raid (plusieurs icc 10 en PU dont un recemment qui c'est foiré à cause d'un heal ou alors le icc 25 de hier)
Cependant, cela te pose t-il problème que le rooster 10 tourne ?

Je vois que tu a 5 pièce T10, ne serait-il pas préférable de prendre le torse Hors set achetable via les emblèmes de givres cela te permetra de garder ton bonus 4p et de farmer moins les tokens pour être full 264...

Nous n'avons actuellement pas de rooster 25, cela te pose problème ?

Je voit que tu a un bijou acheter via les emblèmes de triomphe (128 intel+ 599 toute les dix secs) ce bijou ma l'air plus opti pour les heals non ? serais-tu en train de farmer actuellement un bijou pour le remplacer ? si oui lesquels ?

Merci d'avance pour tes reponses Sourire 0

sognys
Nainconnu

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

britan mage arcane Empty Re: britan mage arcane

Message  britan Sam 3 Avr 2010 - 16:45

Tout d'abord merci pour ton +1 sognys alor en reponse a toute les questions posé nn cela ne me dérange pas au niveau du roster 10 qui va tourné car apres tout les pick up que jai pu faire rien ne peut me dérangé =)

Sinon a propo des 5 pièces t10 oui au départ j'était entrain de farm pour mes gants 264 hors set car j'avait 4 pièces sauf les gants puis apres mon tora 25 ou j'ai pu avec de la chance avoir les gants 264 t10 je suis passé a 5 pièces et donc oui je suis bien entrain de farm pour avoir le torse 264.

A propos du rooster 25 qui n'est pa encore d'actualité cela ne me pose aucun probleme je ne suis pa pressé et peut continué a faire des PU 25 que ce soi avec toi ou d'autres de la guilde.

Et pour finir la question du bijou qui comment dire est tres bon pour caster surtout pour mage qui donne un bonus de 600 de degats de sorts en plus qui est res bon quand tu regroupe les images du mage qui pour rapel donne 18% de degat en plus avec le bonus en rajoutant veines glacial sans oublié tout les proc que ce sois de la bague ou meme de la cape qui proc sans arret en raliant tous ca avec le bijou cela fait un burst qui fait environ 25 a 30k la seconde avec une deflagration sans compté le cycle de dps avec les projectiles qui donne de la hate en plus a chaque fin du sort.

Si vraiment il faut le changé je le changerai sois avec la longue vue de muradin pour commencé par la suite quand nous arrivons sur sindragosa je le changerai par le bijou phylactere de la liche sans nom ou alors objet étranger déplacé sur trognepus qui est tous simplement énorme.

britan
Nainconnu

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

britan mage arcane Empty Re: britan mage arcane

Message  sognys Sam 3 Avr 2010 - 16:54

Merci pour tes reponses qui sont très complète et qui montre que tu connais parfaitement ta classe.

Non ton bijou pause pas de problème je pensais qu'il étais pas opti pour des caster mais apparement si donc tu n'a pas à le changer si tu désire le garder

Je concrétise mon +1 Sourire 0

sognys
Nainconnu

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

britan mage arcane Empty Cuicui

Message  Aeriths Sam 3 Avr 2010 - 23:28

Bien le bonjours/soir a toi et merci de ta postulation

Je regarde ton stuff et je suis un peu étonné que t ais pas pris une dague avec une main gauche sa t apporte plus
aiguille de givre et coeur fletri par exemple /// tu gagne du score de hate qui est un peu a la traine a ce que je vois en spe arcane c est assez important
apres comme sognys le dit 5 pieces t10 mage c est inutile si t as l occasion de prendre le pantalon craft icc qui est énorme (le mailleur pour l instant)c est clair il est cher
la ceinture si en icc 25 tu tombe pas celle sur gargamoelle et que t as des insignes givre en trop prends le hors set énorme aussi Sourire 2 et que t es au dessus de 30% crit tu peux changer sans hésiter Content
y a pas une bague avec insigne de triomphe hate et degat des sort lvl 245 (j ai un doute sur ce que j avance la)
ces changement te feront 200hate (minimum) en plus sans perde de stats ailleur

bon bref moi et mon blabla

Je te met un GROS +1 j ai pu voir que tu dps largement assez ton stuff est tres bien le skill va avec c est parfait Sourire 2
tes dispo j aime sa Content que du bonheur

tu aura ta réponse mardi soir au plus tard, eh oui long week end

A bientot

By AE
Aeriths
Aeriths
Champion des nanarus

Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : lausanne

Revenir en haut Aller en bas

britan mage arcane Empty Re: britan mage arcane

Message  Xef Lun 5 Avr 2010 - 13:24

salut
comme je mi connait pas trop en mage mais tu semble être très motiver et Ae, sognys on une bonne impresson de toi je te mes +1.
Xef
Xef
Légende urbaine

Messages : 95
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 36
Localisation : Dans la nature

Revenir en haut Aller en bas

britan mage arcane Empty Re: britan mage arcane

Message  britan Lun 5 Avr 2010 - 13:32

Bonjour,merci bien pour ton +1,oui j'ai pu faire quelque ICC avec eux que ce soit en 10 ou en 25 pour tout du moins essayé de montré mon expérience.

britan
Nainconnu

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

britan mage arcane Empty Re: britan mage arcane

Message  peterspideryaya Lun 5 Avr 2010 - 18:04

stuff +1 à part le bijou + 128 intel car je pense que tu dois gérer sans.
tu as farmé la réput icc ou c'est en faisant des raids que tu es devenu exalté?
peterspideryaya
peterspideryaya
Nain posteur

Messages : 1045
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 50
Localisation : je peux marcher au plafond

Revenir en haut Aller en bas

britan mage arcane Empty Re: britan mage arcane

Message  britan Lun 5 Avr 2010 - 18:09

bonjour,en squi conserne le bijou je devrai le changé dans les raid a venir comme ecrit sur un des post précedent et nn je n'ai jamais farm icc pour être éxalté j'ai chain les raid en PU et ce depuis un bon moment tous comme mon reroll dk qui et éxalté et jamais farm quoi que se soit

britan
Nainconnu

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

britan mage arcane Empty cuicui

Message  Aeriths Lun 5 Avr 2010 - 19:31

arreter avec ce bijou il est fat pour mage allo 600 de spell pendant je sais plus combien de temps avec un bonus intel intel sa nous donne du spell aussi

By ae
Aeriths
Aeriths
Champion des nanarus

Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : lausanne

Revenir en haut Aller en bas

britan mage arcane Empty Re: britan mage arcane

Message  Ninilarelou Mar 6 Avr 2010 - 14:23

Bonjour à toi!

Tu as l'air d'être motivé, bon stuff.
Si tu es dispo les mardis/mercredis/jeudis de 21h00 à 00h00, je dirais +1
Ninilarelou
Ninilarelou
Reporter sans frontières

Messages : 808
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

britan mage arcane Empty Re: britan mage arcane

Message  rotche Mar 6 Avr 2010 - 14:40

Rien à dire pour ma part donc +1
rotche
rotche
Main p'apal

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 43
Localisation : au fond a droite

Revenir en haut Aller en bas

britan mage arcane Empty Re: britan mage arcane

Message  peyo Mar 6 Avr 2010 - 17:52

tout simplement +1

peyo qui aime personne Wink

peyo
Légende urbaine

Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

britan mage arcane Empty Re: britan mage arcane

Message  peterspideryaya Mar 6 Avr 2010 - 19:50

contacte un off ig pour ton guildage.
peterspideryaya
peterspideryaya
Nain posteur

Messages : 1045
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 50
Localisation : je peux marcher au plafond

Revenir en haut Aller en bas

britan mage arcane Empty Re: britan mage arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser