Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Mage] Myhm

5 participants

Aller en bas

[Mage] Myhm Empty [Mage] Myhm

Message  Myhme Jeu 10 Déc 2009 - 23:47

Myhm - UD - Mage

Après m'être familiarisé avec la Spe Arcane je viens de respe mes talent pour optimiser en Pve du coup j'obtiens 57 / 3 / 11 et mes metiers son Ingénieur/Enchanteur

Étant débrouillard me constituer un Stuff plus que convenable pour tous les raids WOTLK (t8.25 , t9.10 , ..), mais il evolue assez souvent surtout mon gemmage avec des gemme axe épik. lien vers Arrmory
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Myhm
Cycle DPS
DA DA DA (proc) PA / DA DA DA (Pas de proc) BA etc etc etc ...

Spell Power : 2805 / SC.toucher : 410 / crit : 22,83% / Sc.hâte : 613 / regen mana : 347(hors cast) 189(cast)

Tout le contenu WOTLK et Citadelle en cours
Ambitions PvE
Le plus loin possible avec une guilde sérieuse donc en résume les meme que la guilde que je rejoins

En ce qui concerne mes dispos c souvent le soir voir presque tous les soir sauf exception mais vous en serais informé bien entendu

Raison de la postulation: pourquoi Legendes et pas une autre guilde ?

Je répondrais par ceci certains de vos membres m'ont fais l'éloge de ce petit groupe qui après avoir fais la connaissance de certains membres m'a bien plus, le sérieux, la rigueur et parfois la déconnade, sont les seul raison de ma présence ds ce jeux ce qui correspond a ce que vous semblez chercher. Ma devise je m'amuse dans mon travail mais je ne rigole pas (dans les affaire , le business, sa marche pour le sexe aussi Sourire 0 et pour WOW et les raid sérieux c'est la même voila

Passé en guilde: avez-vous été dans une autre guilde (leur-s- nom-s-, et si oui pourquoi l'avoir quittée ?
Surprenant que cela puisse être depuis près de 2ans je n'est ete que chez les DIWAN DOUE malheureusement aujourd'hui je trouve que ce qui m'y a fais rentrer n'y est/sont plus du coup je ne me retrouve plus dedans alors il est préférable de la quitter


Bonsoir a toutes et a tous, je m'appel Karim j'ai 30ans d'origine Tunisienne je vis a Aix en Provence (prés de Marseille), je viens de me fiancer, j'adore les souchis, machis et tout ce qui s'en suis Sourire 0, j'aime la bonne bouffe entre amis, les soirée UNO, ma famille et mes amis, je déteste l'injustice voila voila !!!

A très bientôt IG, en espérant avoir répondu a vos attente et vous rejoindre ... peut être .. IG, je vous souhaites a tous un GL et HF pour la suite !!!!!

Myhm Himself

Myhme
Nainconnu

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Myhm Empty Re: [Mage] Myhm

Message  Invité Ven 11 Déc 2009 - 0:15

salut et merci de t'intéresse notre guilde.
joueur que je trouve simpa avec qui j'ai joué plusieurs fois
ton stuff correspond a l'avancée de notre guilde , par contre niveaux template et gemmage je laisse au mage de donné leurs avis ! Content
A bientôt dans la guilde j'espère ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Myhm Empty Re: [Mage] Myhm

Message  Myhme Ven 11 Déc 2009 - 10:18

Merci Sromit de ton soutient je vois beaucoup de gens le lire mais peu y répondre dommage l'avis de tout le monde est le bienvenu enfin a bientôt IG

Myhme
Nainconnu

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Myhm Empty Re: [Mage] Myhm

Message  Invité Ven 11 Déc 2009 - 11:59

Salut,

Ne t'inquiet pas, on lit, on discute avant de répondre c'est pour ca.
On a actuellement 3 mages qui tourne bien, a voir si on en prend un 4eme.

Merci de t'interresser a nous, nous reviendrons vers toi au plus vite Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Myhm Empty Re: [Mage] Myhm

Message  Gruikkkkk Ven 11 Déc 2009 - 13:33

Pour moi dans l'optique des raids 25 ca sera +1.
D'autant que Peyo peut toujours jouer son druide ou son palouf, ou son chaman, ou son prêtre ou un autre de ses perso dont je n'ai plus le souvenir.

Gruikkkkk
Légende urbaine

Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Myhm Empty Re: [Mage] Myhm

Message  peyo Ven 11 Déc 2009 - 14:30

salut,

merci de ta postulation, et de l interet ke tu portes a notre gu

pr avoir raider ac toi en pu, j ai le souvenir d une personne ki connais sa classe et ki c la joué
4 mages pr un roster 25 c une bonne tres bonne chose, de plus je peux changer de perso en fct des besion du raid
(je m emploie pr avoir 3-4 perso ac un stuff correct pr les raids)

dc +1


peyo ki aime personne Wink

peyo
Légende urbaine

Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Myhm Empty Re: [Mage] Myhm

Message  Myhme Ven 11 Déc 2009 - 15:44

Merci en tous cas pour les +1 j'apprécie si vous avez besoin d'informations supplémentaire je reste a dispo le temps qu'il faudra pas de souchis (Hummmm .... j'adoooore les souchis !!! ) a très vite IG ou sur le forum GL HF a TOUS !!!

Myhme
Nainconnu

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Myhm Empty Re: [Mage] Myhm

Message  Invité Ven 11 Déc 2009 - 16:28

Hello,

+1 Evidement ! On pourra discuter de tes talents / gemmage, il y a quelques parties qui me semblent étranges, mais rien de catastrophique ! Sourire 0

Belle apply en tout cas, très agréable à lire.

Bonne chance à toi Sourire 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Myhm Empty Re: [Mage] Myhm

Message  peterspideryaya Lun 14 Déc 2009 - 9:29

Bon alors je vais dire "Candidature acceptée en test.
mais va falloir revoir tous les petits trucs qui ne sont pas optimisée sur ton stuff.
peterspideryaya
peterspideryaya
Nain posteur

Messages : 1045
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 50
Localisation : je peux marcher au plafond

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Myhm Empty Re: [Mage] Myhm

Message  Myhme Lun 14 Déc 2009 - 18:52

Avec plaisir je suis ouvert a toutes propositions (sauf indecentes bien entendu Sourire 0 )si besoin d'information suplementaires je reste a disposition IG ou sur le forum

Myhme
Nainconnu

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Myhm Empty Re: [Mage] Myhm

Message  Arkhein Lun 14 Déc 2009 - 21:05

Ouais bonne recrue point de vue du stuff (car je ne te connais pas IG) Je te conseille de remplacer tes gemmes oranges 12spell/10crit par les orange 12spell/10haste (plus rentable) et quand le bonus gemmage et supérieur ou égal à +7 spell il est plus interressant de prendre le bonnus avec des gemmes adaptées (bleu : +12spell/10esprit ou jaune: +12spell/10hate)

Par contre en toucher si tu peux en filer a quelques dps de la guilde ca serait bien xD

Essaye de changer ton bijou heal Langue

Sinon Bienvenue chez nous !
Arkhein
Arkhein
Main p'apal

Messages : 318
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Myhm Empty Re: [Mage] Myhm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser