Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

paladin_dps(instinctokill)

+5
Delicia
P3TrY
peterspideryaya
Arkhein
Brastik
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty paladin_dps(instinctokill)

Message  Invité Mer 23 Déc 2009 - 20:52

bonjour a toute la team legends Woot 1
instinctokill- elfe de sang-paladin.
vindicte-mineur/joallier.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Instinctokil

experience en pve:jai commencer wow quelque moi avant la sortie de woltk ,mai 1er raid ce sont fait sur naxx ulda et colly.

ambition en pve:integrée une guilde accé pve sympa trankil et serieux Happy dance a la foi etant assé disponible ces dernier temps.
raison de postulation:trouvéé une guilde ,m'amusé et passé du bon temp ,tout en apportant ma contribution a la guilde,et aussi trés bon amie de farken en irl ce connaissant depuis l'enfance il ma initier a wow Sourire 1

je nai fait partie de aucune guilde jusqua présent .
présentation;je m'apelle frédéric,j'ai 23 ans,habite pas loin de montpellier dans le 34 ,j'ai un bep hotellerie et je travaille actuellement en tant que préparateur de commande dans une grande basse .j'ai pratiquer longtemp le foot aime sortir ,et bien sur play wow again the bistoufly,merci a bientot. Pouce +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty Re: paladin_dps(instinctokill)

Message  Invité Mer 23 Déc 2009 - 21:05

Wow again the bistoufly mdr ...

Ouai en effet je le considère comme mon petit frère.

J'lui est demandé de postulé chez nous car je connais son rôle en dps en raid 10 normal par rapport à son stuff il tourne a 3k5dps. Il connais son cycle dps parfaitement ( J'en apprend tt les jours sur le palouf ) ce renseigne régulièrement sur les forums que ce soit pour sa classe, strat de boss, il as farmé son T9 avec moi pendant une semaine.
Bon gamers, connait bien ses strats, auparavant il as été tank mais Mr à fait son difficile et préfére tapé l'acier a chaud !!!

Donc +1 car c'est un pote d'enfance
+1 car un paladin et qui reste l'une des classes multi spe
+1 car c'est mon padawan et moi le maître
-1 car pour son arrogance !!! mouhaha !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty Re: paladin_dps(instinctokill)

Message  Invité Mer 23 Déc 2009 - 22:00

Bonsoir,

Ca sent le post fait à la va vite tout de même.

GL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty Re: paladin_dps(instinctokill)

Message  Brastik Mer 23 Déc 2009 - 22:01

+1 Pouce +1
Brastik
Brastik
Champion des nanarus

Messages : 163
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty Re: paladin_dps(instinctokill)

Message  Invité Mer 23 Déc 2009 - 22:04

Mets au moins tes disponibilités Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty Re: paladin_dps(instinctokill)

Message  Invité Mer 23 Déc 2009 - 22:07

bonjour et merci de t'intéresse a notre guilde.

il y a quelque point dans ton template qui me paraisse bizare , pourquoi avoir mis deux points dans divinité ?
niveaux stuff sinon c'est un début mais tu est peut etre un peu bas en expertise et un peu haut en touché, ta cape est une cape gladiateur pourquoi ?
niveaux gemme et enchante c'est ok sauf pour tes épaule ou il te manque l'enchante et le casque ou tu as une meta pvp et une gemme critique.
au niveaux des metiers il faudrait pensé a les monté car cela apporte un bonus non négligeable.
au niveaux des glyphes , c'est correct mais tu pourais retiré la glyphe de vengeance une fois capé expertise.

par contre tu n'a pas mentionné tes disponibilité, nous raidons principalement les mardi , mercredi et jeudi de 21h00 à minuit. cela te convient tu ?

A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty Re: paladin_dps(instinctokill)

Message  Invité Mer 23 Déc 2009 - 22:55

Tu vois jte l'ai dit fouego de les mettres tu m'écoute jamais lol

Pour la cape il est en cours je lui rush salle des reflets ce soir Pouce -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty re

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009 - 1:08

oui je prend toute vaut remarque en compte et je go changé template
oui le glyphe une foi capé a changé ,et je suis en train de up mes repute pour le buf épaule et pour la cape auss ainsi que mon metier
le mardi mercredi et jeudi me conviennent trés bien
merci de vos remarque a bientot Sourire 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty Re: paladin_dps(instinctokill)

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009 - 11:48

-1 pour l'orthographe ... ça pique les yeux Wink
sinon je dirais +1 on ne sépare pas les amis, mais n'avons nous pas beaucoup de paladins actifs en ce moment? même si c'est un jeu plaque où 90% des drops sont de la plaque Langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty re

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009 - 15:50

salut je vien de refaire mon template alors j'ai retiré 3 point a divinté pour les mettrent a stoisme et prendre sacrifice divin ,et j'ai changé quelques gemmes du casque ,le reste je monte tout ca petit a petit.pour la cape avec farken on a du ce faire facile plus de 10 foi la salle des reflet et tjrs pas tomber tout comme la bague qui donne l'éxpertise,j'hésite alors arrivé a 50 embléme de givre m'acheté la cap qui en plus a de l'expertise ,enfin on verra bien .
oui l'orthographe j'avoue j'suis pas un best Siffle
acounamatata a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty Re: paladin_dps(instinctokill)

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009 - 19:35

je voit pas trop l'intérêt de prendre sacrifice divin en dps,
personnellement j'opterai pour un template de ce style
http://www.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sen%27jin&n=Trajer&group=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty re

Message  Invité Ven 25 Déc 2009 - 4:04

ha oui je n'avai pas imaginée ce template ,qui le plus approprier je pense que oui en efait tu dois avoir raison .
surtout pour l'aura .
j'ai mis ce template qui soulage un tout petit peu le heal car quand je l'active jactive ma bubulle et absorbe tout et ne prend pas de dégat un peu comme main de sacrifice que je pose sur le tank.
il et vrai que sacrifice divin a été nerf donc je vai opter pour ce template qui me semble mieux.
Pouces +1 Woot2
et joyeux noëlle félix Happy dance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty Re: paladin_dps(instinctokill)

Message  Invité Ven 25 Déc 2009 - 20:25

instinctokill a écrit:
j'ai mis ce template qui soulage un tout petit peu le heal car quand je l'active jactive ma bubulle et absorbe tout et ne prend pas de dégat un peu comme main de sacrifice que je pose sur le tank.
Salut , marche plus depuis la 3.3 Sourire 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty Re: paladin_dps(instinctokill)

Message  Invité Lun 28 Déc 2009 - 14:41

salut!

As tu une experience PVE au moins? ap art des hero? et du pick up 25?
Suis mitigé sur ce coup j'attend de voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty re étre ou ne pas étre

Message  Invité Lun 28 Déc 2009 - 18:17

oui assé quand méme,j'ai etait tank avant quand naxx et sortie ,j'ai tout fait en tant que tank ,vu que j'ai un micro ts,pas mal d'amie ,ne soit pas mitigé,le meilleur moyen et de m'essayer ,et avec des et si ces sur quon peu me trouver plein de problémes.
je demande qu'a aprendre plus.
enfin j ai up ma joillerie a 400 en moin de 3 jour et me suis mis les +34 force ,plus que 3 emblémes de givre et j'ai ma cape . ma reput hodir avance vite j'ai préférer up vite mon metier ainsi que celle des verdict de cendres.
des raids j'en et fait pas mal avec farken on en a a monté plein de groupes avec des guildes différes comme blow ou d'autre, ainsi que d 'autre amies que j'avai a l'époque mai que jai perdu de vu.
maip our l'instant je n'ai pas beaucoup de réponse possitive je comprend pas pourquoi,si vous ne voulai me prendre bien dite moi le tout simplement que j'arréte de vous faire perdre votre temps et le mien.
merci a bientot j'éspére.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty Re: paladin_dps(instinctokill)

Message  Brastik Lun 28 Déc 2009 - 18:48

Moi je remet mon +1 car tu as l'air bien motivé et que tu cherches à apprendre et être opti. De plus tu es un pote à Farken Pouce +1
Pour se qui est de l'experience pve tu peut pas avoir fait grand chose à bc puisque tu ne jouais pas à cet période. Je pense pas que sa veuille dire grand chose après tout..
Brastik
Brastik
Champion des nanarus

Messages : 163
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty Re: paladin_dps(instinctokill)

Message  Invité Lun 28 Déc 2009 - 19:51

Merci brastik pour ton soutient Wink

Oui il fait tout pour être au top du top, je joue souvent avec lui on s'entraide sur tout. C'est un bonus à pas délaissé aprés niveau raid il lie toutes strat sur fofo il n'a pas le nofate d'or jte rassure mdr Berk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty Re: paladin_dps(instinctokill)

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 0:20

instinctokill a écrit:
maip our l'instant je n'ai pas beaucoup de réponse possitive je comprend pas pourquoi,si vous ne voulai me prendre bien dite moi le tout simplement que j'arréte de vous faire perdre votre temps et le mien.
merci a bientot j'éspére.

Désolé pour le délai mais en ces périodes de fêtes beaucoup de monde ne se connecte pas trop, et certains officiers sont en vacances. Il est donc difficile pour eux de statuer sur ton cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty Re: paladin_dps(instinctokill)

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 7:41

Salut

J'ai plusieurs questions.

sedzero a écrit:salut! As tu une experience PVE au moins? ap art des hero? et du pick up 25?
instinctokill a écrit:oui assé quand méme,j'ai etait tank avant quand naxx et sortie ,j'ai tout fait en tant que tank
Tu as up niveau 80 le 03/12/2008. Je vois que tu as seulement fais Naxx pour la première fois le 24/03/2009 sans jamais avoir down KT. C'était presque la sortie d'Ulduar... Qu'as tu fait prendant ce temps ?

instinctokill a écrit:ma reput hodir avance vite j'ai préférer up vite mon metier ainsi que celle des verdict de cendres.
Pourquoi, après 1 an au niveau 80, n'as tu toujours pas ta réput fils d'Hodir de up si tes intentions sont de pve ?

instinctokill a écrit:experience en pve:jai commencer wow quelque moi avant la sortie de woltk ,mai 1er raid ce sont fait sur naxx ulda et colly.
Je vois aussi que tu n'as jamais mis les pieds à Ulduar avant qu'il n'y ai les quêtes hebdomadaires (Léviathan des flammes doit mourir, etc) et que tu viens seulement de clean Colisé 10, et ce 3 jours avant de postuler.

Au vu de tout ceci, en toute objectivité, il me semble que le mot "assez" pour parler de ton expérience pve n'est pas approprié. Je ne te reproche pas d'en manquer mais de prétendre avoir connu des raids que tu n'as jamais fait. Il aurait été préférable de nous dire tout simplement que ton expérience pve était très mince. C'est moins joli sur la postulation mais c'est plus honnête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty Re: paladin_dps(instinctokill)

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 13:34

pêrsø? : -1
tu ne me semble pas très serieux et de plus tu es trop impatient.. Mais ce n'est que mon avis et je suis pas øff
gl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty Re: paladin_dps(instinctokill)

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 13:42

http://www.pugchecker.com/index.php?name=Instinctokil&server=Illidan-EU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty Re: paladin_dps(instinctokill)

Message  Arkhein Mar 29 Déc 2009 - 15:21

Ok pour ta motivation

Par contre je pense pas que tout soit vrai dans ces posts. Ce que soulève arkrod, est vraiment intéressant, pour quelqu'un voulant faire du Pve. Hodir est la base de l'optimisation.

je dirai -1
Arkhein
Arkhein
Main p'apal

Messages : 318
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty Re: paladin_dps(instinctokill)

Message  peterspideryaya Mar 29 Déc 2009 - 20:00

je pars en vacances 3-4 jours, à mon retour, je souhaite que ton stuff soit enchanté.gemmé. avec les reput qui vont bien et je donnerai mon verdict à mon retour le 3 janvier.
peterspideryaya
peterspideryaya
Nain posteur

Messages : 1045
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 50
Localisation : je peux marcher au plafond

Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty re

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 21:36

mai vous etes le fils d'instpecteur navarro monsieur
si j'ai fait du naxx bon pour ulda c est vrai j'ai arreter wow a cette péroide aussi .
bien sur que c'est les fétes j'suis au courant mai c'est que vaut remarques a chaque fois sont faites pour m'enfoncer.
vien prend msn si tu veux on ce parle la a écrire tout ces sur que je peu pas tout detailler donc ya tu malentendu .
jsuis pas impatient c'est juste que vous me sabrer pour rien .
je voie qui yen a qui cherche la petite béte jsuis full géme epike et full echantement.
c est pas de l'impatience mai je voie aucune compation vu que l'on joue au méme jeux oui je recherche a faire du pve au lvl
on dirai que je doi prouver je ces pas quoi
bon ben oublier ma requetes je ne vient pas dans une guilde ou les gens ne veulent pas de mi avec vaux-1 lol
ou je me fait descendre avoir méme d'avoir mis un pieds ches vous
enfin bonne continuation et bonne fétes de fin d'années .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty re

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 21:38

eet je pense que martine connait sa place ,montre bien la quailter de ta penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin_dps(instinctokill) Empty Re: paladin_dps(instinctokill)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser