Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

NINJA

2 participants

Aller en bas

NINJA Empty NINJA

Message  Shanérä Jeu 8 Oct 2009 - 17:48

Salutation à vous les Légendes

Je m'adresse a vous tous et en particulier a votre chef de guilde Peterspider
Je suis Shanérä de la guilde "Rédemption" Pala spe heal (first spe)
Suis partie en Hero avec un de vos membre tank Mathildea, qui a une façon bien a lui de concevoir l'attribution des loots! en effet celui ci ma ninja une masse heal (edc hero) alors qu'il est tank (pala serte mais tank) et n'a aucune double spe heal !
Etant donné j'appellerai ça du NINJA pur est simple ! de plus celui ci se permet de me dire "bha casse toi de tout façon j'ai eu la masse" On viens me parler après a moi de mentalité a deux franc parce que je barre d'un groupe de ninja ! et bien je dis bravo belle mentalité que la sienne !
Les loots sont pour les spe 1er et après si personne ne need pour ceux qui on ou prépare une double spe.
Appeler ça de la pleurnicherie ci vous le voulez ! Mais moi, j'ai un savoir vivre et un grand respect des autres et de mes convives ! alors me faire prendre pour un jambon de 6 semaines par l'un de vos membre, je trouve ça pour ma part d'un manque de respect total.
Ceci dit bonne continuation à vous !

Shanérä
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINJA Empty suite

Message  shanérä Jeu 8 Oct 2009 - 17:52

Pour infos j'ai été voir sur 'armurerie pour souligner mes dire et il n'a effectivement aucune double spe ! que se soit heal ou dps

shanérä
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINJA Empty Re: NINJA

Message  peterspideryaya Jeu 8 Oct 2009 - 19:27

merci de ton message, je vais voir ça!
si tu as besoin d'un heal ou d'un tank pour edc fais moi signes!
ce sera avec plaisir!
bonne continuation et bonne journée
peterspideryaya
peterspideryaya
Nain posteur

Messages : 1045
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 50
Localisation : je peux marcher au plafond

Revenir en haut Aller en bas

NINJA Empty Re: NINJA

Message  Invité Jeu 8 Oct 2009 - 19:52

ben moi je peux deja repondre que mathildea a l intention de faire sa dble spe alors qu elle a les PO pour et sa serra un deuxieme spe heal.

Maintenant a voir avec les off mais bon vu que sa devais etre un grp Pick up les regles du butin n ont pas du etre changer et tu as perdu ton item au random ? Oui / Non si ta réponse et oui je n apel pas sa du ninja . J apel sa plutot un mauvais joueur qui ne sais pas perdre .


A bon entendeur salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINJA Empty Re: NINJA

Message  Ninilarelou Jeu 8 Oct 2009 - 20:05

Elle a peut-être l'intention de se faire une 2ème spé en heal, ce qui n'est pas encore le cas!
Et ce qui ne cautionne pas le fait de rand sur du stuff ou d'autre sont prio par rapport à leur spé!
Si ca t'arrivais Kraag, je ne pense pas que tu prendrais la chose de la même façon!
D'ou le proverbe "Ne pas faire à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse", ca s'apelle du respect!!!

Donc Peter s'en occupe, dsl du désagrément, bon jeu à toi Shanéra!
Ninilarelou
Ninilarelou
Reporter sans frontières

Messages : 808
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

NINJA Empty Re: NINJA

Message  Invité Jeu 8 Oct 2009 - 20:11

Ninilarelou a écrit:Elle a peut-être l'intention de se faire une 2ème spé en heal, ce qui n'est pas encore le cas!
Et ce qui ne cautionne pas le fait de rand sur du stuff ou d'autre sont prio par rapport à leur spé!
Si ca t'arrivais Kraag, je ne pense pas que tu prendrais la chose de la même façon!
D'ou le proverbe "Ne pas faire à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse", ca s'apelle du respect!!!

Donc Peter s'en occupe, dsl du désagrément, bon jeu à toi Shanéra!


Ben sa met arriver avec mon fute t9 25 def mais bon je suis pas aller poster pour autant sur le forum blow pour me plaindre d un reroll d un noob qui viens en dps loot du tank.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINJA Empty Re: NINJA

Message  peterspideryaya Jeu 8 Oct 2009 - 20:13

normal je suis le meilleur GM du monde! Lol 2

pour info requête MJ en cours.
je cloture.
peterspideryaya
peterspideryaya
Nain posteur

Messages : 1045
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 50
Localisation : je peux marcher au plafond

Revenir en haut Aller en bas

NINJA Empty suite

Message  shanérä Jeu 8 Oct 2009 - 20:50

alors pour rappel nous étions à EDC hero (instance a 5 jours) hors un tank quand il vien s en tank (first spe need son stuf tank et peux a la rigueur si personne need les item heal (si besoin) le faire. La j'etait la en en tant que Heal (qui est ma 1er spr) et lui ou elle en TANK point final ! j'ai need la masse comme il se doit il ou elle n'avais pas a le faire sauf si personne ne la needais pour sa double spe ! point final et ni a me remballer comme un chien car j'ai pas apprecier se ninja qui en ai s'tout ! puisque pas de spe heal de toute façon !

shanérä
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINJA Empty resuite

Message  shanérä Jeu 8 Oct 2009 - 21:00

alors merci a votre gm et pour les petite réflexion perso osef je me plaint jamais d'habitude mais la me faire limite insulter alors que je n'est absolument pas tord je n'admet pas ! je suis très loin d'être une mauvaise perdante et j'en rigole même ^(vue les rand de merdique que j'occasionne Content) mais la non il ou elle nn'avais pas a need s'tout.
merci à vous de m'avoir au moins pris mon récit en considération.
dsl du dérangement
Shanérä

shanérä
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINJA Empty Re: NINJA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser