Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hélà les Légendes!

2 participants

Aller en bas

Hélà les Légendes! Empty Hélà les Légendes!

Message  Maktaar Mar 1 Sep 2009 - 20:29

Coucou c'est moi! :-)

Bon vu le temps doit y avoir deux parties dans vos effectifs: ceux qui me connaissent, et les autres :-p ceci dit ça fait plaisir de voir que vous êtes encore en vie, actifs, et que l'ambiance est toujours bonne! Pour ma part vous ne risquez pas de me revoir en jeu de sitôt, ça fait quand même plus d'un an que je ne joue plus (paye ton retard à rattraper) et je n'aurais vraiment pas assez de temps pour ça. A part ça quoi de neuf? Ben comme toujours barbu/chevelu/métallu, je bosse dans une boîte d'hébergement qui déchire tout (hmmm ça c'est bien geek) et la bière est bonne :-)

Pourquoi j'apparais? Ben parce que j'ai reçu un mail m'informant qu'un nouveau membre a rejoint le forum. Euh ouais c'est cool mais je ne suis plus GM de cette guilde, je ne suis plus admin de ce forum, c'est un peu con que je continue à recevoir les ails d'administration Sourire 3 donc voilà, qui-admine-ici serait super cool en corrigeant ça ;-)

Bonne continuation les Légendes Sourire 3 bravo
Maktaar
Maktaar
Main p'apal

Messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : Huy, Belgique

http://blog.jkbockstael.be

Revenir en haut Aller en bas

Hélà les Légendes! Empty Re: Hélà les Légendes!

Message  Brastik Dim 25 Oct 2009 - 19:56

Bon anniv Maktaar Sourire 3 !!
Brastik
Brastik
Champion des nanarus

Messages : 163
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser