[Accepté] [Démo 80] Rotche
+6
TØA
Arkhein
logre
Brastik
peterspideryaya
rotche
10 participants
Légendes :: La guilde :: Recrutement :: Acceptés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Accepté] [Démo 80] Rotche
Salut à toi Rotche,
Bon tout d'abord merci de m'avoir fait rire un peu avec ta super dague ,
j'avoue que heureusement que j'ai pas l'appendicite car j'en serais mort
(Bon rétablissement d'ailleurs Peter ).
Trêve de plaisanteries, ton poste est sérieux et est plutôt agréable à lire, ta mentalité et ta maturité semble coller
à la notre et en ce point c'est positif, de même pour les dispos .
En ce qui concerne le stuff, bon là y a pas dire, y à énormément de taf et tu aurais bien du mal
à dépasser les tank en raid pour le moment .
Tu peux commencer à te tourner vers des crafts couture (Chapeau, etc..) et joaillerie pour un anneau (si tu es plus fortuné).
Tu as aussi tes réputations à monter notamment Kirin tor pour l'enchant casque et une "magnifique" dague (à révéré)
(qui te ferais un up considérable) (=> le tabard à mettre dans ton sac).
Bon après comme certains l'ont dit le stuff n'est pas priorité mais c'est quand même important sinon on avance pas.
Pour les métiers, il ne faut surtout pas les négliger car ils peuvent t'apporter des objets très intéressant comme les calligraphes avec les enchants épaulettes ou encore les joaillers avec des Super Gemmes à mettre sur son stuff, Etc ..
Bon après si tu te sens capable de relever tous ces défis et venir raid dans une ambiance où la décadence est de mise
alors ça sera +1 pour moi.
Pitite question subsidiaire :
Bon comme Logre le souhaite, Si l'on te demande de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre , c'est droite ou gauche ?
Malta.
Bon tout d'abord merci de m'avoir fait rire un peu avec ta super dague ,
j'avoue que heureusement que j'ai pas l'appendicite car j'en serais mort
(Bon rétablissement d'ailleurs Peter ).
Trêve de plaisanteries, ton poste est sérieux et est plutôt agréable à lire, ta mentalité et ta maturité semble coller
à la notre et en ce point c'est positif, de même pour les dispos .
En ce qui concerne le stuff, bon là y a pas dire, y à énormément de taf et tu aurais bien du mal
à dépasser les tank en raid pour le moment .
Tu peux commencer à te tourner vers des crafts couture (Chapeau, etc..) et joaillerie pour un anneau (si tu es plus fortuné).
Tu as aussi tes réputations à monter notamment Kirin tor pour l'enchant casque et une "magnifique" dague (à révéré)
(qui te ferais un up considérable) (=> le tabard à mettre dans ton sac).
Bon après comme certains l'ont dit le stuff n'est pas priorité mais c'est quand même important sinon on avance pas.
Pour les métiers, il ne faut surtout pas les négliger car ils peuvent t'apporter des objets très intéressant comme les calligraphes avec les enchants épaulettes ou encore les joaillers avec des Super Gemmes à mettre sur son stuff, Etc ..
Bon après si tu te sens capable de relever tous ces défis et venir raid dans une ambiance où la décadence est de mise
alors ça sera +1 pour moi.
Pitite question subsidiaire :
Bon comme Logre le souhaite, Si l'on te demande de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre , c'est droite ou gauche ?
Malta.
Maltador- Vendeur de crêpes uscule
hello Maltedor,
merci pour ton message et surtout tes conseils
oui je me doute que je dois plus me spé dans mes metiers notament couture
concernant la réputation moi j'avais suivi ma guilde qui m'avait conseiller la croisade d'argent (snifff) mais c'est vrai que la dague est legerement (oui j'ai bien dit legerement mdr) mieux que la mienne
tu vois meme si je ne suis pas retenue en tout cas je vous en remercie pour les conseils, notament aussi les conseils pour les spe et glyphes pour les demos
merci pour ton message et surtout tes conseils
oui je me doute que je dois plus me spé dans mes metiers notament couture
concernant la réputation moi j'avais suivi ma guilde qui m'avait conseiller la croisade d'argent (snifff) mais c'est vrai que la dague est legerement (oui j'ai bien dit legerement mdr) mieux que la mienne
tu vois meme si je ne suis pas retenue en tout cas je vous en remercie pour les conseils, notament aussi les conseils pour les spe et glyphes pour les demos
rotche- Main p'apal
Alors me voila
+1 nous manquons de dps et tu sembles avoir la mentalite
-1 pour le stuff et l experience
-1 je me suis fait poutrer par un demo hier
+1 nordiste
mal parti pour toi
apres l experience et le stuff viennent vite mais es tu pret a participer a des raids sans avoir la priorite sur les loots pdt ta periode de test
es tu capable de battre les tanks avec ton stuff => si oui gros points positifs pour toi
+1 pour une periode de test
+1 nous manquons de dps et tu sembles avoir la mentalite
-1 pour le stuff et l experience
-1 je me suis fait poutrer par un demo hier
+1 nordiste
mal parti pour toi
apres l experience et le stuff viennent vite mais es tu pret a participer a des raids sans avoir la priorite sur les loots pdt ta periode de test
es tu capable de battre les tanks avec ton stuff => si oui gros points positifs pour toi
+1 pour une periode de test
séléne/erius- Main p'apal
je ne vais te mentir non plus, franchement je serais pas te dire comme cela si je l'ai bas
mais merci pour la reponse
PS : oui VIVE LES CH'TIS
mais merci pour la reponse
PS : oui VIVE LES CH'TIS
rotche- Main p'apal
en fait je n'ai pas vraiment été opéré de l'appendicite c'etait une vue de l'esprit!!!
Bon on récapitule:+1-1+1+1+1+1+1+1-1+1+1+1-1+1-1-1-1+1+1+1+1+1-1-1-1-1-1+1+1+1-1-1-1-1-1+1+1+1+1-1-1+1-1+1-1+1-1+1-1+1-1+1-1+1+1+1-1-1-1-1+1+1+1-1-1-1-1+1+1+1+1+1-1-1-1-1-1-1+1+1+1
oula mais je croyais pas qu'on était autant dans cette guilde!!
donc je vais t'accorder une période d'essai de 1 mois!
sachant que nous fonctionnons aux dkp avec mise en whisp,tu vas pouvoir te faire un peu de loot MAIS tu devra aussi nous prouver que tu a réellement envie de jouer en te stuffant par les différentes instances 5 et 10 que nous proposons!!
si tout cela te parait évidant, contactes un officier IG!
candidature acceptée en test
Bon on récapitule:+1-1+1+1+1+1+1+1-1+1+1+1-1+1-1-1-1+1+1+1+1+1-1-1-1-1-1+1+1+1-1-1-1-1-1+1+1+1+1-1-1+1-1+1-1+1-1+1-1+1-1+1-1+1+1+1-1-1-1-1+1+1+1-1-1-1-1+1+1+1+1+1-1-1-1-1-1-1+1+1+1
oula mais je croyais pas qu'on était autant dans cette guilde!!
donc je vais t'accorder une période d'essai de 1 mois!
sachant que nous fonctionnons aux dkp avec mise en whisp,tu vas pouvoir te faire un peu de loot MAIS tu devra aussi nous prouver que tu a réellement envie de jouer en te stuffant par les différentes instances 5 et 10 que nous proposons!!
si tout cela te parait évidant, contactes un officier IG!
candidature acceptée en test
peterspideryaya- Nain posteur
coolllllllllllllllll c'est deja enorme pour moi
merci a vous tous qui ont voté
vous aller m'inviter dans le jeu a rejoindre la guilde alors ?
(desole je n'ai eu qu'une seule guilde avant )
merci a vous tous qui ont voté
vous aller m'inviter dans le jeu a rejoindre la guilde alors ?
(desole je n'ai eu qu'une seule guilde avant )
rotche- Main p'apal
Oui mais d'abord tu vas devoir passé le test !!!
Le baton a Nono, comprendre asta qd il ecrit, eviter les detournes a toa , essayer de reprendre l'aggro aux tanks (sans la detourne hein ! muarf !!!), sortir des blagues bien vaseuses (attention y'a du lourd !, ma b*te elle a quel gout ? bein gout b*te tient !!! Spéciale dedicace à l'autre gros nounours !!!), bref tout un programme !!!
Et welcome on board !
Le baton a Nono, comprendre asta qd il ecrit, eviter les detournes a toa , essayer de reprendre l'aggro aux tanks (sans la detourne hein ! muarf !!!), sortir des blagues bien vaseuses (attention y'a du lourd !, ma b*te elle a quel gout ? bein gout b*te tient !!! Spéciale dedicace à l'autre gros nounours !!!), bref tout un programme !!!
Et welcome on board !
Invité- Invité
mec guildé periode de test comme d'hab' points de suture offerts par la guilde (le baton le baton !)
ce topic sera lock demain
ce topic sera lock demain
logre- Vendeur de crêpes uscule
super soirée pour ma part
merci beaucoup vous etes trops sympa et merci de l'acceuil
par contre j'ai reussi a avoir que ca dans les 2 donjons pffffffffffffffffffffffffffffffffff : Botillons usés par les pierres
mais bon je ne desespere pas
on remet ca demain
kisssssssss et encore merci
merci beaucoup vous etes trops sympa et merci de l'acceuil
par contre j'ai reussi a avoir que ca dans les 2 donjons pffffffffffffffffffffffffffffffffff : Botillons usés par les pierres
mais bon je ne desespere pas
on remet ca demain
kisssssssss et encore merci
rotche- Main p'apal
Page 2 sur 2 • 1, 2
Légendes :: La guilde :: Recrutement :: Acceptés
Page 2 sur 2